BRIO graphic > Nos activités > La personnalisation

La personnalisation

Augmentez le ROI de vos opérations de marketing direct

Expert en techniques de personnalisation et d’analyses de données clients, BRIO GRAPHIC vous permet d’optimiser les messages de vos supports de vente et de mettre en place des opérations mixtes de marketing aussi bien pour vos campagnes Presse que Marketing Direct.

La personnalisation : plus proche de vos clients
Conquête et fidélisation d’un client vont de paire et nécessitent une parfaite maîtrise des méthodes à employer. En optant pour une communication ciblée, BRIO GRAPHIC vous permet d’optimiser vos campagnes :

  • Personnalisation des messages (courrier, lieu, date, offre promotionnelle, mise en valeur de votre programme de fidélisation ….)
  • Économie sur le poste affranchissement (mutualisation de vos fichiers clients en un seul dépôt)
  • Mesure du ROI de votre campagne (impression code-barres, gestion des P.N.D…)


Bon à savoir : le courrier publicitaire adressé est puissant (96% le lisent) et apprécié (86% des Français le relisent). Mettant en avant ce capital-sympathie, la personnalisation est vecteur de marque et créatrice de performance pour les annonceurs qui l’utilisent.

Pour en savoir plus sur l’expertise personnalisation de BRIO GRAPHIC, consultez notre fiche technique.

 

<< Activité précédente - Activité suivante >>